Lagro · 30 mai 2012 à 13:14 3 messages · 3 participants · 1 409 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis en pleine préparation d'un stage de quatre mois à l'Université St. La Salle de Bacolod City (Ile de Negros, Philippines) et se pose actuellement la question de la connexion internet là bas. En effet, je sais que je vais loger en colocation dans une maison démunie de connexion internet. Pour autant, je vais devoir faire des entretiens par Skype ainsi que tenir un blog de voyage pour mon école d'origine. Que me conseillez-vous comme moyen de connexion?
Bonne journée à tous! | | | Salut, tu achètes une clef USB 3G "Smart Bro" qu'on trouve dans toutes les crèmeries, environ P1000 sans abonnement, ensuite il te suffit d'activer la connexion illimitée pour la durée de ton choix en géneral 1, 3, 5 voir 30 jours (30 jours illimités = P1000). Toutes les grandes villes des Philippines disposent d'un réseau 3G. C'est pas la grande vitesse surtout quand tout le monde est connecté mais en général ça suffit à faire du Skype (sans la vidéo) et à envoyer des mails.
Voici le lien vers la fiche produit:
www1.smart.com.ph/bro/products/starter | | | Merci Pasa....tu réponds parfaitement à la question que j'aurai pu poser...sinon t'es tjrs en Malaisie ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |