| Cherche connexion pour travailler dans l'Ouest canadien Cataford · 19 mai 2014 à 17:58 2 messages · 2 participants · 645 affichages | | | | 19 mai 2014 à 17:58 Cherche connexion pour travailler dans l'Ouest canadien Message 1 de 2 · 645 affichages · Partager Bonjour je suis un homme de 21 ans qui cherche du changements dans sa vie. Je suis canadien je parle français et je parle l'anglais mais je ne suis pas bilingue. Je me cherche du travail dans le but de changer d'environnement, je ne veux plus rester dans mon coin de la rive nord de montreal. Je veux changer d'air. Si quelqu'un pourrais m'aider j'en serait très reconnaissant. Merci Mon courriel est m.cataford@hotmail.com | | | À: Cataford · 19 mai 2014 à 18:24 Re: Cherche connexion pour travailler dans l'Ouest canadien Message 2 de 2 · 636 affichages · Partager Salut,
Il y a une communauté de Québécois qui sont installés dans l'Ouest canadien et qui donnent des infos:
quitterlequebec.ning.com
Bonne chance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |