Salut les VForumistes !
Ma femme et mois partons début Novembre pour 1 semaine, uniquement à Foz do
Iguazu (à l'occasion d'une conférence). On n'a pas commencé à s'organiser alors quelques questions me trottent :
- A part les chutes des deux côtés, le parc des oiseaux et le barrage, y a-t-il d'autres choses sympa à faire/voir aux alentours ?
- Je fais de la photo et j'aimerais beaucoup randonner/photographier en forêt... est-ce qu'il faut se méfier de certaines bébêtes ?
- On est débutants en espagnol et 0 en portugais... faut-il que l'on s'y mette avant de partir ?
- Si on loue une voiture pour vadrouiller 2-3 jours, y a-t-il une destination qui aurait votre préférence à partir de Foz do
Iguazu ?
- Niveau sécurité, c'est comment là-bas ? On se balade tranquillou, on évite de montrer son matos photo ou on est très vigilant et on n'emmène que des choses qui ont peu de valeur ? Sur les routes en voiture de location, c'est safe aussi ?
- Faut-il des vaccins pour cette région spécifiquement ?
Merci d'avance à tous,
Sylvain