Conseils pour 4 semaines dans le nord de l'Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Leblondv · 4 février 2014 à 22:38 9 messages · 3 participants · 1 211 affichages | | | | 4 février 2014 à 22:38 Conseils pour 4 semaines dans le nord de l' Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Message 1 de 9 · 1 194 affichages · Partager bonjour, nous préparons un séjour de 4 semaines dans le nord de l' Argentine dans le triangle BA, Salta et Iguazu. nous serons 4 avec nos enfants de 9 et 4 ans. Le faire en avion ne va pas aider à la découverte des régions et modes de vie mais j'ai peur des trajets en bus avec ma fille de 4 ans. Je suis à la recherche d'expérience de famille avec enfants dans cette tranche d'âge pour profiter au mieux de cette étape de notre TDM. Merci de vos éclairages! | | | À: Leblondv · 5 février 2014 à 1:00 Re: Conseils pour 4 semaines dans le nord de l' Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Message 2 de 9 · 1 175 affichages · Partager Les voyage en bus sont confortables, prevoir de l'eau et quelques douceurs pour eviter de compter sur les encats bas de gamme qu'on vous sert pendant le voyage.
Et il y a souvent des films en DVD, en espagnol bien sûr...
De plus toujours avoir sur soit du repulsif anti-moustiques (trouvable en pharmacie ou supermarché), ils sont présents à toute les saisons... | | | À: MrSoyouz · 5 février 2014 à 23:58 Re: Conseils pour 4 semaines dans le nord de l' Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Message 3 de 9 · 1 142 affichages · Partager merci! | | | À: Leblondv · 8 février 2014 à 2:57 Re: Conseils pour 4 semaines dans le nord de l' Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Message 4 de 9 · 1 111 affichages · Partager Bonjour
Pour les longs trajets: faites les en bus de nuit, en cama, ou semi-cama plus économiques mais déjà bien confortables. Et est-ce que cela peut vous interesser de séjourner dans des familles à la campagne ? (tourisme rural)
A votre service. Saludos, Chantal | | | À: Chansalta · 8 février 2014 à 15:33 Re: Conseils pour 4 semaines dans le nord de l' Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Message 5 de 9 · 1 097 affichages · Partager bonjour,
merci pour vos conseils. oui, nous sommes également à la recherche d'un "campo" pour vivre au mieux la culture argentine avec nos enfants pendant une semaine, idéalement à 300/400 km max de Buenos Aires.
Vincent | | | À: Leblondv · 8 février 2014 à 15:40 Re: Conseils pour 4 semaines dans le nord de l' Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Message 6 de 9 · 1 093 affichages · Partager Un conseil, plus vous vous eloignez de Buenos Aires, plus vous aurez l'occasion de connaître le sens du mot "campo" et de ne pas payer une fortune pour un truc trop touristique.
Cafayate, Taffi del Valle, la Pampa, Salta, Chaco, Neuquen... y'a l'embarra du choix... | | | À: MrSoyouz · 8 février 2014 à 15:54 Re: Conseils pour 4 semaines dans le nord de l' Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Message 7 de 9 · 1 091 affichages · Partager bonjour,
Je suis à la recherche d'un campo pour une semaine, en connaissez-vous un par hasard? | | | À: Leblondv · 8 février 2014 à 16:28 Re: Conseils pour 4 semaines dans le nord de l' Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Message 8 de 9 · 1 087 affichages · Partager Demandez à Chansalta, elle à l'air de connaitre quelquechose :) Pour ma part, rien en tête... | | | À: Leblondv · 8 février 2014 à 20:58 Re: Conseils pour 4 semaines dans le nord de l' Argentine avec enfants de 4 et 9 ans Message 9 de 9 · 1 071 affichages · Partager Bonjour Vincent J´ai un contact d´un particulier qui a un "campo" dans la región de Buenos Aires, à voir s'il pourrait vous recevoir... Sinon coopé de tourisme rural dans le Nord-Ouest ou autres régions également. Envoyez moi un mail perso avec vos dates etc Saludos, Chantal | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |