Hola Krill,
Je suis actuellement en
Argentine et je viens de faire tout le nord (donc aussi l'est). Tu peux lire mon carnet de voyage.
L'est n'est pas du tout une region touristique (du moins pour les touristes europeens), sauf
Iguazu bien sur. Donc, a part dans les agences de voyages, offices de tourisme.... (et encore), l'anglais est peu pratique, il vaut mieux avoir quelques notions d'espagnol.
Concernant ton budget, c'est largement suffisant pour le logement et le repas, mais n'oublie pas les transports et les eventuelles excursions. J'en suis a peu pres a 30 euros par jour tout compris, mais j'aurais pu faire moins en choisissant des hebergements plus "routards" et en plus, je voyage seule... Ceci dit, un bon hotel de temps en temps, pour nous, ici, ce n'est pas cher du tout, ca vaut le coup d'entrer demander les prix et de discuter.
Bon voyage