Bonjour je me présente d’abord je suis une Fille qui aura ses 18 ans en juin je n'ai jamais pris de drogue je ne bois pas et ne fume pas (donc je ne suis en aucun cas une fille a problèmes)
Ben moi je picole comme pas permis, je fume à l'occasion et j'ai jamais dit non à un joint. Zut, j'suis un mec à problèmes alors.

donc ce sont des gens en qui j'ai totalement confiance le hic c.est que ma mère et mon père ne sont pas de cet avis
On est jamais entièrement soi-même sur internet. Il est tout à fait normal que vos parents s'inquiètent et, honnêtement, vous ne devriez pas être aussi confiante non plus. Ce sont vos amis sur la toile, certes; que savez-vous de comme ils sont vraiment, au quotidien ? Comment savoir s'ils ne vous ont pas menti ? Comment savoir si, par malchance, ce ne sont pas des gens douteux ?
Les rencontrer : bien sûr. Allez en Europe et rencontrez les : pour un café d'abord, un week-end si ça se passe bien. En revanche, ce serait folie de partir pour des vacances de longue durée aux quatre coins de
France et de Navarre avec des gens que vous n'avez jamais vu.
Ce n'est pas la première rencontre en ligne que je vois dans la vrai vie
Et ? Le fait que vous ayez eu de la veine jusqu'à présent n'entraîne aucune nécessité quant à la chance à venir.
mon itinéraire est déjà tout prévus l'hébergement est payé par l'un de mes amis
C'est justement là le problème : vous ne discutez pas et ne demandez pas d'avis indépendant, vous cherchez simplement à ce qu'on vous rassure. Serait particulièrement inconscient celui qui le ferait. Surtout si vous n'avez pas de moyens financiers propres. La règle première du voyage et, en règle générale, de la vie, est de ne dépendre que de soi ou, du moins, du minimum possible de personnes, attendu qu'on leur fait aveuglément confiance. On aura beau dire mais la famille et surtout les parents sont parmi les plus habilités à recevoir cette confiance.
j'ai besoin de conseils pour les convaincre je n'ai pas envie de partir en voyage sur une dispute avec eux

aidez moi je vous en pris!!!
Partir voyager, en
France ou ailleurs : oui. Partir de cette façon, à la rencontre et à la merci d'inconnus, non. Restez indépendante et rencontrez vos amis mais ne vous liez pas trop vite. Patience est mère de sûreté...