Bonjour PierreGuy
Merci pour ta réponse, être à
Montréal n'est pas ce qui m'inquiéte le plus.
C'est le voyage par lui même, l'enregistrement des bagages, le change,
enfin toutes ces choses là plutôt.
Pour le reste je pense que nous nous laisserons guider, nous serons à
Longueil, pour nous le dépaysement sera total, et puis ont entends dire
tellement de bien sur l'accueil des Quebecois.
Nous ne partons pas pour faire un marathon touristique, mais pour voir
autre chose que la
France, d'autres personnes, d'autres cultures, comme
nous sommes cousins et que le
Quebec a mieux conserver la culture Française que nous autres, c'est bien de retourner à ses sources.
Voilà mon ami, merci pour ta gentillesse
Bonne journée à toi et ta famille.
Amicalement de
FrancePierrette et sa tribu