Bouyaka · 26 septembre 2005 à 20:05 28 messages · 13 participants · 5 128 affichages | | | | À: Bouyaka · 15 octobre 2005 à 10:04 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 736 affichages · Partager Bonjour, Uruguayenne résidant en France, je peux vous donner des renseignements, lieux à visiter, bonnes adresses. Je mets en place un guide francophone (amateur et fait pas des bénévoles tous des voyageurs amoureux de l' Uruguay) en ligne pour les voyageurs désireux de se rendre en Uruguay. Il sera bientôt en ligne, à l'adresse : www.visiter-uruguay.com Si vous avez des questions spécifiques : où loger, quoi visiter, etc, écrivez moi, avec plaisir je vous fournirai des infos. Bien cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouyaka · 15 octobre 2005 à 12:31 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 731 affichages · Partager Salut Pour ce qui est de l' Equateur et au niveau "contacts" j'ai deux adresses de communautés indigènes ou tu pourras passer quelques temps et vivre vraiment l' Equateur. L'une à San Clemente un petit village à coté d' Ibarra et l'autre à Calpi un petit village aussi à coté de Riobamba.
A dispo aqui : p.pito@skynet.be
Albert | | | À: Manoub · 18 octobre 2005 à 0:39 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 685 affichages · Partager Pour le traitement anti palu, j'aurais tendance à considérer que les inconvénients sont supérieurs aux risques.
Cette question spécifique est à poser dans le forum santé. mais personnellement, j'utilise un eportection apssive (anti-moustique) plutot que l'anti aplu, SURTOUT en ARGENTINE !!!
Pour les couches, en plein milieu de nulle part, il n'y a pas de couches, pas à manger, pas à boire, en fait, il n'y a rien du tout. Et il y a beaucoup d'endroits comme ça (Dieu merci) !
En France aussi d'ailleurs, on arrive à trouver des cions perdus comme ça pour profiter de la nature, même s'il y en a de moins en moins.
Mais en Argentine, dans toutes les grandes villes, il y a de tout... C'est un pays civilisé ! | | | À: Koudou · 18 octobre 2005 à 9:32 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 676 affichages · Partager bonjour et merci de votre réponse. | | | À: Bouyaka · 19 octobre 2005 à 19:28 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Salut Bouyaka, Je suis Bolivien et J'habite a La Paz, donc peut-être Je peux te aider un peu si tu as plus de questions sur la Bolivie. De plus, Je connais les autres pays, comme l' argentine, perou, chili, Uruguay et Bresil.
Si tu veux savoir quelque chose sur la Bolivie, Je pourrai te donner des informations plus precis. | | | À: Vlastman · 26 octobre 2005 à 13:13 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager En fait je connais pas grand chose sur la Bolivie si ce n'est que c'est un pays en haute altitude. Si tu pouvais me donner quelques infos generales sur ce que je pourrais y voir/rencontrer, ça serait tres sympa de ta part. Merci | | | À: Bouyaka · 28 octobre 2005 à 11:55 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager Bonjour; en equateur, si tu n'as pas trop de temps, tu peux faire la panaméricaine dans un sens ou dans l'autre entre Quito, voir IBarra d'un côté et Cuenca au sud, t'arrêter de temps à autre ou faire un saut de côté. Tu fais en même temps l'allée des volcans, tu passes non loin de la cité thermale (mais touristique de Baños) aux portes de l' Amazonie, tu passes par Riobamba, la sultane des Andes avec le train de la Nariz del diablo et son mouvement pendulaire et près de Cuenca tu as un parc naturel magnifique. A Cuenca tu as un beau centre colonial. En chemin, tu as l'occasion de d'arrêter dans des centres intéressants.
Pour te donner une idée, le trajet en bus Quito-Riobamaba coûte entre 3, 5 et 5 USD, cela depend du luxe du bus et de la compagnie et le trajet Riobamba - Cuenca est aussi de l'ordre de 5 USD | | | À: Carpincho · 14 mai 2006 à 1:47 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager Salut Carpincho, je ne sais pas si tu te souviens il y a quelques mois tu avais poste un mail sur l Uruguay (ci dessous) qui m avait decide a visiter ce pays. Je voulais simplement te remercier parce que toute tes infos m ont ete tres utiles et j ai adore ce pays. J en reviens Muchissima Gracias ! Magued | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 077 visiteurs en ligne depuis une heure! |