Luzendel · 27 juillet 2005 à 21:12 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 727 affichages | | | | 27 juillet 2005 à 21:12 Conseils sur itinéraire de 7 semaines en Asie Sud-Est Message 1 de 8 · 1 727 affichages · Partager Salut tout le monde!
Je prévois partir en Asie du sud-est l’année prochaine et je commence à penser à la durée et au budget du voyage.
Est-ce réalisable et plaisant de faire cet itinéraire (très approximatif) avec 7 semaines de congé? Est-ce trop chargé? Je ferais les trajets Bangkok - Siem Reap et Saigon - Hanoi en avion. J'ai essayé de simuler les 7 semaines sur cet itinéraire...
............ Montréal - Bangkok - Angkor - delta du Mékong - Hanoi - Lijiang - Shangai ou Hong Kong - MontréalJours:........0.......2......3.......1......4.....4............5.............1...11....2....10....2...............2...................2.......0..... = ~49 jours
Mon budget serait de 4000$CAD (dont 2000$ pour avion et visas).
Qu’en pensez-vous?? Des conseils à me donner?
Merci beaucoup! | | | ecris a LNA elle est québécoise.. charmante et elle peut tout te dire devant un café (attend un peut elle est au viet- Nam actuellement..) elle sait également pester car elle a perdu son passeport (ou volée) au Cambodge..
| | | À: Thuan · 28 juillet 2005 à 9:37 Re: Conseils sur itinéraire de 7 semaines en Asie Sud-Est Message 3 de 8 · 1 699 affichages · Partager Là, ça ressemble plus à un Moo Kata qu'à un café | | | À: Luzendel · 28 juillet 2005 à 11:10 Re: Conseils sur itinéraire de 7 semaines en Asie Sud-Est Message 5 de 8 · 1 692 affichages · Partager ton itinéraire est pas mal, pendant qur tu y seras prevois au moins une journéée à Macau quand tu seras à HK Question finances tu seras à l'aise | | | À: Jps692 · 28 juillet 2005 à 18:14 Re: Conseils sur itinéraire de 7 semaines en Asie Sud-Est Message 6 de 8 · 1 672 affichages · Partager Merci de vos réponses!
Je ne sais pas encore si je ferai tout ça mais l'excitation monte! 
Selon vous, quel sens serait le mieux? Bangkok - HK ou le contraire? Je projète faire ce voyage en mai et juin...
Merci! | | | À: Luzendel · 28 juillet 2005 à 23:20 Re: Conseils sur itinéraire de 7 semaines en Asie Sud-Est Message 7 de 8 · 1 661 affichages · Partager Salut Olivier ! J'me demande, as tu un compagnon de voyage ? Parce que je planifie faire le tour de l'Asie l'an prochain aussi de début mai à début septembre dont environ 11 semaines en Asie du Sud-Est... je sais pas pour l'instant j'ai l'air d'être tout seul...
Si té intéressé on pourrait se parler
Gave | | | HK faire attention au chapardeur de sac.. HK n'est pas l'ancienne HK.. tout les jours il y a des personnes indésirable qui rentre a hk pour commettre des délits.. ce n'est pas les personnes vivant a HK.. donc attention.. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |