Caromai · 4 juin 2012 à 19:59 · 3 participants · 2 658 affichages
Nous partons pour 3 semaines au nicaragua en aout prochain. Nous remercions ceux qui prendront le temps de nous donner leurs impressions de voyages, idées d'itinéraires (par ou commencer? dans quel ordre???), coups de coeur, hors sentiers battus, conseils...
Florianleves · 1 juillet 2009 à 7:17 · 2 participants · 1 560 affichages
Au mois d`aout je demenage au Nicaragua. J`ai fait une demande de residence, et presque tout mes papier sont terminer. Comme je n`ait jamais fait le voyage j`aimerai savoir si il ya des cartes routiere qui se vende qui sont bien detailler ou si quelqun...
Je pars le 13 mai au nicaragua du coté de estelli pour y travailler bénévolement.Je vais rester 1 mois au nicaragua et j'aimerais sur les 15 derniers jours faire un petit tour au guatemala et honduras avant de reprendre l'avion à managua. Je pense faire...
Je suis en ce moment à Leon, dans le nord du Nicaragua. La ville est vraiment chouette mais je dois être le 20 avril à Guatemala ciudad et je m'interroge sur le chemin à prendre. Par le Salvador? Par le Honduras? Surtout qu'à partir de lundi prochain...
Titechoz31 · 16 janvier 2025 à 17:02 · 2 participants · 423 affichages
Ca fait plaisir de retrouver le forum et d'échanger à nouveau avec les baroudeurs... même s'il est vrai qu'il y a un grand trou dans les retours d'expérience et que du coup... difficile de trouver des infos récentes, POST-COVID... Du coup je me lance...