Conseils pour Los Mallos de Riglos (Espagne) Tieu64 · 1 avril 2020 à 10:19 4 messages · 3 participants · 492 affichages | | | | 1 avril 2020 à 10:19 Conseils pour Los Mallos de Riglos ( Espagne) Message 1 de 4 · 492 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis régulièrement partie faire quelques excursions dans le Nord de l'Espagne : Pays basque espagnol, Aragon ( Jaca, Zaragoza, Sierra de Guara etc..).
Une nouvelle destination retient mon attention : Los Mallos de Riglos et j'aurai donc quelques questions :
-Est-ce adapté pour réaliser des randonnées à pieds et/ou en VTT ? Il me semble avoir vu quelques itinéraires. Si vous en avez je suis preneur..
-Les températures ne sont-elles pas trop fortes ?
Merci d'avance ! | | | À: Tieu64 · 1 avril 2020 à 10:52 Re: Conseils pour Los Mallos de Riglos ( Espagne) Message 2 de 4 · 486 affichages · Partager Bonjour j'y suis allé à la Toussaint il y a quelques années c'était bien pour la température, j'éviterai Juillet août
Il y a une ballade à pied de deux trois heures Sendero circular Mallos de Riglos marquage GR 1 puis balisé avec deux traits bleus
Sinon le dernier Pyrénées magazine est un spécial aragon | | | À: Tieu64 · 1 avril 2020 à 11:32 Re: Conseils pour Los Mallos de Riglos ( Espagne) Message 3 de 4 · 481 affichages · Partager Salut, Les "Mallos", c'est le village de Riglos. Pas loin, Murillos de Gallego*, Ayerbe, et Loarre. Bref, pour la rando, c'est pas mal, mais des dénivelées. Pour le VTT: De Loarre, Le Mirador de Los Buitres, De Murrillo, par des Camino-Rurales, plein de possibilités Au nord, Sos del Rey Catholicos, etc... Bref, une très belle région *Des campings assez biens Bonne prépa, Razul | | | À: Razul · 2 avril 2020 à 10:46 Re: Conseils pour Los Mallos de Riglos ( Espagne) Message 4 de 4 · 464 affichages · Partager Merci Razul !
C'est vrai que je trouve des videos sur des itineraires en VTT mais très peu de parcours précis... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |