Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Breton22 · 8 avril 2009 à 10:34 9 messages · 4 participants · 1 674 affichages | | | | 8 avril 2009 à 10:34 Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Message 1 de 9 · 1 674 affichages · Partager Nous recherchons renseignements et conseils de la part de Francais résidants au MarocNous envisageons d'y vivre 6 mois de l'année, côté de l'atlantique, plus précisement El Jadida. Nous sommes des jeunes retraités, ne connaissant pas le Marocet sommes curieux d'y aller courant du mois de Mai pour 15 jours merci d'avance mail michel.legoaster@orange.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Breton22 · 24 avril 2009 à 13:06 Re: Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Message 2 de 9 · 1 574 affichages · Partager BONJOUR,
Je suis dans le même cas que vous sauf que pour nous la retraite c'est dans 1 an. nous habitons la normandie et nous recherchons un endroit au maroc pour y vivre notre retraite et coté mer bien sur.
J'aimerai si vous en êtes d'accord, correspondre avec vous, afin d'obtenir le maximum et les meilleurs endroits pour y vivre une retraite de rêve
amicalemnt
madmax7662 | | | À: Madmax7662 · 25 avril 2009 à 11:02 Re: Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Message 3 de 9 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait d'accord pour communiquer, mon mail directmichel.legoaster@orange.fr A ce jour, je n'ai eu que trés peu de renseignements pour une installation future au Maroc. Tout comme vousnous cherchons de préférence bord ou proche de la mer.Breton oblige !!!Nous cherchons plus particulièrement vers El Jadida ou plusau sud de El Jadida : Oualidia.Dans tous les cas nous attendons les passeports et allonsfin mai faire de la reconnaissance pour 2 semaines.Je ne manquerai pas de vous faire part de nos remarquespositives ou négativesCordialementLE GOASTER michel | | | À: Breton22 · 25 avril 2009 à 14:09 Re: Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Message 4 de 9 · 1 556 affichages · Partager C'est un beau projet de vouloir venir vivre au Maroc. Mais la première chose, c'est de visiter la région et d'y rester assez de temps pour juger de la faisabilité et de confirmer votre envie d'expat. | | | À: Berret · 27 avril 2009 à 11:26 Re: Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Message 5 de 9 · 1 542 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse.Effectivement c'est un beau projet de vouloir venir vivre au Maroc, c'est pour être sur de notre faisabilité et volonté d'y rester, que nousallons y aller dans un premier temps 2 semaines fin mai/début Juin, noussommes à la recherche d'une location sur El Jadida, afin de rayonner dansle secteur, visiter et si affinités chercher une location pour durée plusimportante cet hiver, et ensuite acquisition.Si vous pouvez nous donner des avis, conseils, nous sommes preneurs
d'avance mercibreton22mail : michel.legoaster@orange.fr | | | À: Breton22 · 28 avril 2009 à 12:44 Re: Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Message 6 de 9 · 1 530 affichages · Partager ok merci michel, j'attends votre experience et votre impression dés votre retour. voici mon email: meplauxclaude@aol.com
j'ai un gendre marocain qui habite en france et me parle beaucoup ed mohamedia, peut être aurez vous l'occasion d'y aller.
je pense qu'il va falloir que nous nous y rendions afin de nous rendre compte aussi
amicalemnt
madmax | | | À: Breton22 · 28 avril 2009 à 12:51 Re: Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Message 7 de 9 · 1 530 affichages · Partager POuvez vous me tenir au courant de l'endroit ou vous vous rendrez pour passez vos 15 jours.
amicalement
madmax | | | À: Breton22 · 8 août 2009 à 11:33 Re: Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Message 8 de 9 · 1 338 affichages · Partager Bonjour Michel Nous avons habiter toute notre vie hors de la FranceNous sommes en Dordognedepuis 3 ans Nous souhaiton aller au Maroc d'une facon semi permanente pour le moment voir permanente plus tard... En avril +/- dernier vous deviez faire votre voyage a El jadida... si je peut ? qu'en avez vous decouvert Positif? Negatif? Est ce que la vie est labas ce que beaucoup de gens semble apprecier plaisante? Merci de la reponse Chris | | | À: Vanier · 15 avril 2011 à 12:46 Re: Recherche conseils de la part de Français résidant au Maroc Message 9 de 9 · 1 134 affichages · Partager bonjour, nous allons etre en retarite bientot et nous souhaiterions vivre plusiaurs mois par an au maroc. Nous souhaiton aller au Maroc d'une facon semi permanente pour le moment voir permanente plus tard... trouver un appart ou une villa sur la cote ouest du marocnous avons besoin d'infos et de conseils pouvez vous nous aider svp cordialement claude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |