Bonjour à tous,
Je reviens tout juste de lloret et j'ai passé 8 jours super cool. je vous fais un petit topo de ce que j'ai vu cette année et qui pourra vous etre utile.
Les boites :
Apparament le Revolution n'a plus la cote cette année, il y très peu de monde par rapport à l'an dernier mais c'est dommage car la musique est assez bien (très variée), le laser est génial, les prix d'entrée très bien (ne dite pas que vous etes française, sites que vous etes belges, le français est mal percu en
espagne) et le barman est super cool.
On a été quasiment tous les jours au Colossos, c'est vraiment une boite géniale. Au niveau de l'affluence c'est blindé tous les soirs, c'est très orienté techno et hardcore mais il y a une salle R'N'B. Le lundi y a soirée mousse et c'est vraiment incroyable par contre quand tu ressort y fait quand même un peu frisquet parce que t'est trempé des pieds à la tête. Pareil les tarifs faut marchander un peu car c'est un peu à la tête du client.
On a testé le tropics et c'est vraiment pas ma tasse de thé. C'est très jeune et la musqiue très commercial. C'est la boite ou y le plus de monde car c'est la première de la rue principale et puis il y a bcp de rabteuses et rabateurs^pour cette boite.
D'après ce qu'on m'a dit, le hollywood se démarque un peu du reste car c'est une clientèle plutôt de trentenaire. La musqiue est assez variée d'après ce que j'en sais.
Avant d'aller en boite je vous conseil d'aller boire un vers au surf, c'est vraiement une ambiance festive les conso sont pa cher du tout (1€ pour un verre et les pichets de cocktails de 1 litres à 8€)
Pour ce qui est du vol on a passé 8 jours en camping en laissan trainer pas mal de truc et on a pas eu un seul pépin. Par contre un pote s'est fait taper son portefeuille au colossos mais il se peut aussi que ce soit lui qui l'est paumé. Pour les démarches faut faire vite opposition sur la CB car la bas il n'y a pas d'authentification avec le code confidentiel donc si quelqu'un utilise ta CB, il peut l'utiliser sans problème. Autrement pour la déclaration de vol les flics espagnols nous ont dis que c'était beaucoup plus simple de déclarer le vol en
france.
Pour les transports, si l'on ne sort pas de la ville y a pas besoin de voiture ou de scooter, tout peut se faire à pied. Pour sortir un peu en dehors de la ville, y a des cars qui vous emmène de partout donc c'est pas trop un souci. Sinon l'eau de la mer n'est pas tellement crade mais il faut éviter la plage du centre ville car effectivement c'est noir de monde. A partir de la plge centrale, il y a une balade sympa sur la droite qui mène à une autre plage bien moins fréquentée.
Voilà mon rapport de ce séjour, j'attends les votre pour voir si les infos sont concordantes mais de toute facons j'y retournes du 6 au 9 aout et du 13 au 20 aout
Bonne vacance à tous et profitez en bien