hola Marie !
pour ce qui est des conseils à
Cabarete, je suis mal placée pour te renseigner, car je ne connais bien que la région de Bayahibé pour y avoir séjourné deux fois, lors des sorties, mon mari m'a toujours accompagnée, mais en général, évite de sortir la nuit seule, surtout dans des endroits peu fréquentés, c'est comme partout n'est-ce pas, ceci dit surtout profites bien de ton séjour et passes de bonnes vacances.