Ceriseke · 29 juin 2004 à 18:18 2 messages · 2 participants · 1 997 affichages | | | | 29 juin 2004 à 18:18 Message 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager je vais sans doute partir en Roumanie en octobre et novembre, je pense pouvoir y travailler avec les enfants mais ce sera à voir sur place.Quelqu'un y a déjà été?toutes les infos sont les bienvenues.Merci | | | je viens de poster une remarque dans "Hongrie, Roumanie, Slovaquie, Rep Tchèque "
J'ai eu l'occasion de partir faire de l'animation d'enfants en Roumanie c'est vraiment très chouette! Je peux te filer d'autres infos et mon témoignage par mail ou MSN si tu vx! tu peux m'envoyer un message sur
volksruf@hotmail.com je te filerai mon adresse perso!
Jef | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |