|  |  |
 | | | | Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Errmoha · 5 mai 2020 à 16:02 9 messages · 4 participants · 564 affichages | | | | 5 mai 2020 à 16:02 Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Message 1 de 9 · 564 affichages · Partager Je vais dans la ville de Zaporijia en Ukraine courant le mois Septembre 2020. J aimerai bien avoir quelques conseils pour reussir mon sejour. Et merci. | | | À: Errmoha · 5 mai 2020 à 19:02 Re: Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Message 2 de 9 · 546 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais dans la ville de Zaporijia en Ukraine courant le mois Septembre 2020. J aimerai bien avoir quelques conseils pour reussir mon sejour. Et merci.
Je ne sais pas ce que vous allez chercher à Zapo. Qu'est-ce qui vous y mène ?
Michel | | | À: Tatra · 6 mai 2020 à 0:23 Re: Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Message 3 de 9 · 537 affichages · Partager Bonsoir, J ai un ami et j ai lui promis de lui rendre visite. | | | À: Tatra · 6 mai 2020 à 14:32 Re: Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Message 4 de 9 · 531 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais dans la ville de Zaporijia en Ukraine courant le mois Septembre 2020. J aimerai bien avoir quelques conseils pour reussir mon sejour. Et merci.
Je ne sais pas ce que vous allez chercher à Zapo. Qu'est-ce qui vous y mène ?
Michel
Bonjour; D’après ta réponse, on sens que Zapo n est pas recommandé pour le voyage; si tu veux bien préciser d'avantage; et merci; | | | À: Errmoha · 6 mai 2020 à 14:36 Re: Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Message 5 de 9 · 527 affichages · Partager D’après ta réponse, on sens que Zapo n est pas recommandé pour le voyage; si tu veux bien préciser d'avantage; et merci;
Ah, si, si... Zapo est une ville intéressante ; polluée, surtout l'hiver ; très étendue, en deux parties, avec les lieux emblématiques des Cosaques. Il n'y a pas plus de risques que dans une sous préfecture française.
Michel | | | À: Errmoha · 6 mai 2020 à 14:53 Re: Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Message 6 de 9 · 525 affichages · Partager Je n'y ai jamais été mais pour avoir pris plusieurs fois le train en Ukraine, même s'il est lent, le train de nuit est, pour moi, une bonne option.
Michel | | | À: Tatra · 6 mai 2020 à 22:26 Re: Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Message 7 de 9 · 515 affichages · Partager D’après ta réponse, on sens que Zapo n est pas recommandé pour le voyage; si tu veux bien préciser d'avantage; et merci;
Ah, si, si... Zapo est une ville intéressante ; polluée, surtout l'hiver ; très étendue, en deux parties, avec les lieux emblématiques des Cosaques. Il n'y a pas plus de risques que dans une sous préfecture française.
Michel
Ah, bonsoir, Merci c est bien dit et tu as tout dit. Merci beaucoup | | | À: Errmoha · 21 mai 2020 à 16:33 Re: Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Message 8 de 9 · 493 affichages · Partager Je vais dans la ville de Zaporijia en Ukraine courant le mois Septembre 2020. J aimerai bien avoir quelques conseils pour reussir mon sejour. Et merci.
Bonjour,
J'espère que les frontières seront ouvertes.... J'attends quant à moi un visiteur de Biélorussie, mais c'est pareil j'y crois pas trop...
Je conseille aussi de prendre le train de nuit mais en première classe Un conseil, si vous êtes reçu là bas, c'est d'arriver avec quelques cadeaux pour la famille qui vous reçoit | | | À: Elisako · 7 juin 2020 à 1:29 Re: Conseils pour un séjour à Zaporijia en Ukraine Message 9 de 9 · 468 affichages · Partager Bonsoir, Merci du conseil, C est vraiment l essentiel | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |