Guijura · 25 février 2006 à 16:34 4 messages · 3 participants · 1 601 affichages | | | | 25 février 2006 à 16:34 Conseils de treks en Bolivie Message 1 de 4 · 1 601 affichages · Partager hola, je suis actuellement au bord du lac titikaka au perou et je pars bientot pour la bolivie ou je vais passer 1 mois je pense, je suis un fou de rando et je me demande ouje vais marcher en bolivie. c est la saison des pluies alors je sais pas si la cordilliere royale est faisable a cette epoque ? et le parc Sajama? si vous avez des renseignements et des plans de treks a me donner ca serait cool hasta pronto gui | | | À: Guijura · 27 février 2006 à 9:55 Re: Conseils de treks en Bolivie Message 2 de 4 · 1 576 affichages · Partager Salut,
j'ai voyagé 6 mois en AMérique latine, et mon meilleur souvenir de trek est en Bolivie... autour de Sucre. Nous étions à trois, avons pris des renseignements auprès d'une école de tourisme à Sucre où des étudiants nous ont renseignés les montagnes environnant la ville où eux même se rendent le we... On est parti marcher trois jours, traversant des endroits et villages où peu de touriste ont mis les pieds... des paysages fabuleux, des villages authentiques...
A bientôt
Julien | | | bonjour pourrais je avoir plus de détails sur le trek à sucre car je vais me rendre en bolivie en juin avez vous contacter des agences locales pour d'autre trek (lac tititica et rurrembarque) merci bela | | | À: Bela · 27 mars 2006 à 17:49 Re: Conseils de treks en Bolivie Message 4 de 4 · 1 462 affichages · Partager SAlut,
En fait comme je le dis dans mon message, j'ai eu l'info sur place, en discutant avec des locaux... on est parti de sucre vers les montagnes environnantes avec un bus local, je ne connais malheureusement plus les noms des villages traversés..
j'ai été a rurrenabaque (fabuleux) et sur place tu as plusieurs agences.. il n'y a pas besoin de les ocntacter à l'avance..
a bientot
JUlian | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |