Caroquito · 21 avril 2015 à 20:57 4 messages · 2 participants · 1 189 affichages | | | | 21 avril 2015 à 20:57 Topos ou cartes treks Bolivie Message 1 de 4 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir où pourrais-je trouver les topos ou carte sur le trek Condoriri ainsi que ces sommets:pic Wyoming, pic austria, aguja negra et l'alpamayo negro et sur le parc du Sajama.
Merci d'avance pour toutes vos réponses | | | Bonjour,
Toutes les cartes topo de la Bolivie sont disponibles sur le site omnimap basé aux US. C'est pas donné mais c'est très complet. Sinon, il y a aussi les acrtes Alpenverein pour la cordillère Royale mais je ne sais pas si elles couvrent la zone dont tu parles.
Etienne | | | bonsoir, merci beaucoup malheureusement, je vis en Equateur et je ne vais faire un tour en France qu'après mon voyage en Bolivie. Dans ce pays il ne facilite pas l'importation de produits étrangers (même des cartes). Je peux toujours me contenter de petits topos. J'ai l'habitude de randonner avec peux de donnés mais des schémas peuvent aider. Encore merci | | | Sinon, j'ai des scans de cartes IGM et autres que j'avais faites pour la traversée Apolobamba- Cordillère royale sur une zone dropbox. Si tu m'envoies ton email sur la messagerie du site, je peux t'envoyer une invite et tu pourras accéder aux cartes. Sinon, comme j'ai les originaux, si tu me donnes une localisation précise GPS, je peux te faire un ou deux scans.
Etienne | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |