Sqlut mich !
Tout d abord, sache que tu ne seras pas decu, c est vraiment top !!
Comme itineraires, nous avons fait un direct a kotha barhu avec l avion depuis
kuala lumpur pour rejoindre les iles
perhentian. c est super beau mais tranquille!!
Ensuite direction l ile de
tioman. nous avons fait des stops a terrenghanou (pas top du tout) et a
mersing (un peu mieux) et la nous sommes sur l ile de tiomas et nous regrettons pas contrairement a ce que pouvait en dire le routard (d ailleurs il serait bon qu ils y retournent!!!). Nous sommes sur la plage de salang. c est tres sympa.
Ensuite nous comptons voir
malacca et KL pour le cote culuurel. ce sont apperemment deux super villes !
N hesite pas si tu veux des infos!
J essaierai d y repondre !!!
Bon voyage