bonjour Claire,
Pour
Athènes, 2 ou 3 jours c'est suffisant pour voir les "incontournables", Acropole et cie

. C'est une grande ville vite fatigante à cause de la circulation énorme.Pour être tranquille, il faut y aller le week end de Paques, mais c'est passé!
POur
Santorin, je n'y suis pas allé alors je ne t'en dirai rien: je suis sur que c'est super. Par contre, si vous voulez gagner un peu de temps et arriver quand même en bateau, depuis
le Pirée, prenez un bateau de nuit car la traversée est assez longue. Vous gagnez une nuit d'hotel aussi.
Pour le Péloponnése, 3-4 jours c'est très court. A mon avis essayez de vous concentrer sur une des parties du
Péloponnèse. Peut-être le sud (le nord me semble moins interessant), en allant à
Epidaure (un théatre somptueux), la petite ville de
Nauplie, très sympa, le village de
Monemvassia, plus au sud, la péninsule de Mani. A cette saison tout sera assez tranquille, vous pourrez même vous baigner si vous n'êtes pas trop frileux (c'est encore un peu frais!). Et puis en
Grèce il faut toujours prendre le temps de ne rien faire : un petit café en terrasse, ou un ouzo selon l'heure!
bon voyage. laurent.