Conseils pour voyage en groupe en Turquie direction l'Alterite Apostrophe · 3 juin 2006 à 16:27 2 messages · 1 participant · 2 683 affichages | | | | 3 juin 2006 à 16:27 Conseils pour voyage en groupe en Turquie direction l'Alterite Message 1 de 2 · 2 681 affichages · Partager Je m oriente de plus en plus vers une randonnee d une dizaine de jours au moins en aout en Turquie (la destination n est pas ferme mais vers l alterite assurement...). Oui mais voila, c est une premiere et j ai du mal a m orienter dans les offres des voyagistes... J aimerais partir avec un petit groupe et bien entendu ce que je redoute le plus c est de passer ces vacances avec des personnes qui... et que... bref des... :-) Pouvez vous ms recommander un organisme qui concentre des marcheurs haut en symathie ? :-) Merci d avance pour tous vos conseils sur ce type de vacances ou les temoignages de personnes qui partent seules... en groupe. Muriel | | | À: Apostrophe · 6 juin 2006 à 22:46 Re: Conseils pour voyage en groupe en Turquie direction l'Alterite Message 2 de 2 · 2 647 affichages · Partager "Le Mont Aso en 5 heures... quel itineraire ?" m'aurait probablement apporte bien plus de reponses que ma question debile "partir avec d'autres... ca fait quoi?"... Bah. Merci pour cet elan tout en voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |