Raph2626 · 23 juillet 2019 à 11:03 7 messages · 5 participants · 988 affichages | | | | 23 juillet 2019 à 11:03 Conseils voyage pour Santorin Message 1 de 7 · 988 affichages · Partager Bonjour J’aimerais partir à santorin en novembre une semaine à partir de Lyon. Je cherche des conseils sur les trajets, visites, restau / bars, activités ! Enfin je suis preneuse de tout conseils, témoignages ! Merci beaucoup | | | Bonjour,
En novembre ça risque d'être un peu mort, beaucoup de restaurants et bars seront fermés. Une semaine ça va peut-être être un peu long! Il peut y avoir de belles journées mais aussi des journées pluvieuses. | | | Avant d'aller à Santorin, toujours vérifier les jours où les gros bateaux de croisière débraquent sur l'île et éviter Oia et Fira ces jours-là. | | | Merci beaucoup J’ai pas précisé que c’est une semaine en amoureux pour nos 10 ans donc un séjour calme, romantique, repos, pas de vagues de touristes. Je pensais que c’etait La bonne période pour cela | | | oui effectivement c'est la bonne période, mais la météo peut être capricieuse parfois. Et peu de restaurants ouverts. | | | Bonjour,
Il y a pas mal d'établissements qui ferment à partir de la Toussaint. Je vous conseillerais donc d'y aller un peu plus tôt, c'est-à-dire durant la deuxième quinzaine d'octobre. A cette époque, on n'est plus en haute saison et le temps sera (peut-être) un peu meilleur qu'en novembre. | | | Bonjour
je suppose que vous avez déjà regardé les vols (escale obligatoire à Athènes) ? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |