Bonjour,
J'ai ouvert une discussion sur le sujet. Elle a été transférée en météo:
voyageforum.com/..._5_mai_2009_D2580898
La
Martinique a l'habitude des intempéries et l'état d'esprit est à la réparation et au nettoyage - et à l'attente de la déclaration de zone en catastrophe naturelle.
Ce qui peut importer pour vos vacances, c'est de savoir où vous serez logés. Certaines zones sont, et seront très probablement encore, difficile d'accès.
La
Martinique a encore plus besoin de recevoir des visiteurs car elle en vit, en partie.
Une minorité est dans la mouise (et pour certains ce n'est pas seulement une image, malheureusement) mais pas tout le monde.
Par contre, nous subissons tous une météo peu sympa !!!