Gefanj · 26 septembre 2007 à 10:39 2 messages · 2 participants · 1 920 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 10:39 Consigne à Otopeni? ( Roumanie) Message 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager Bonjour,
Y at il une consigne à OTOPENI pour laisser une valise quelques jours ? Combien de temps max ? pour quel volume ?
merci par avance ! | | | À: Gefanj · 29 septembre 2007 à 18:38 Re: Consigne à Otopeni? ( Roumanie) Message 2 de 2 · 1 895 affichages · Partager Pas de consigne a Otopeni à ma conaissance. je savais meme pas que ca existait encore les consignes apres les couilles du 11 septembre. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |