| Consignes à bagages dans les gares russes Jeanlejeune · 12 avril 2012 à 9:37 5 messages · 3 participants · 1 847 affichages | | | | 12 avril 2012 à 9:37 Consignes à bagages dans les gares russes Message 1 de 5 · 1 844 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si les gares en Russie (ferroviéres ou autobus) ont des consignes à bagages ? Je souhaiterai visiter certaines petites villes de l'anneau d'or situées sur le trajet Moscou/ yaroslavl sur une demi journée sans forcement y passer la nuit. | | | À: Jeanlejeune · 12 juillet 2012 à 14:07 Re: Consignes à bagages dans les gares russes Message 2 de 5 · 1 678 affichages · Partager Bonjour, bon personne ne semble savoir...  Je retente le coup: il y at-il des consignes à bagages dans les gares Russes (en particulier celle de Sergey Possad où je risque d'être enquiquiné avec mes affaires pour visiter la ville...) ? Cordialement à tous | | | À: Jeanlejeune · 28 juin 2014 à 23:25 Re: Consignes à bagages dans les gares russes Message 3 de 5 · 1 173 affichages · Partager Bonjour, Je suppose que vous avez tenté l'aventure. Nous allons faire l'anneau d'or en 4 j cet été et je me posais justement la question. Peut etre avez vous une réponse?
Sinon je suis aussi preneuse de conseils sur cette partie du voyage transferts entre les villes bon plans hotels?
Merci | | | À: Lovaluna · 29 juin 2014 à 14:02 Re: Consignes à bagages dans les gares russes Message 4 de 5 · 1 152 affichages · Partager Bonjour, Finalement je n'en ai pas eu besoin, je ne pourrai pas vous renseigner sur ce point. Je pense qu'il y en a. Sinon sachez qu'il est assez difficile de se faire comprendre dans les petites villes: munissez vous d'un bon guide de conversation en Russe ! | | | À: Lovaluna · 29 juin 2014 à 17:02 Re: Consignes à bagages dans les gares russes Message 5 de 5 · 1 143 affichages · Partager Il y a toujours une consigne dans les gares russes, ça s'appelle камера хранения. Généralement, elles sont tenues par une femme d'âge mur qui ne parle et ne comprend évidemment que le russe. Mais y a toujours moyen de communiquer | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |