Bonjour,
Mi-août, j'arrive à
Moscou en train depuis
Paris et je me demande s'il est possible de laisser son sac à dos (sans objets de valeurs dedans, of course

) dans la gare d'arrivée à
Moscou. Pareil, quelques jours plus tard, je repars en
transsibérien en direction de
Kazan, pourrais-je laisser mon sac dans les consignes de cette gare, ou bien est-ce risqué ou très cher ?
Je pose cette question, car je serai logée chez une amie russe qui habite en banlieue, donc pas envie de faire un aller retour pour déposer mon sac, elle veut me montrer la ville tout de suite

.
Merci !!
Fleur