Elinlux · 18 janvier 2012 à 16:39 2 messages · 2 participants · 1 510 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 16:39 Consignes dans la gare d' Irkutsk ( Russie)? Message 1 de 2 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si en Russie il y a TOUJOURS des consignes dans les gares ? Car j'aimerais laisser un peu de matériel à Irkutsk avant de partir en rando. On peut y laisser qqchoses pendant plusieurs jours? Tarifs ? Merci beaucoup Laurence | | | A Irkutsk il y a une consigne tenue par un personnel tout à fait sérieux habitué aux touristes au sous-sol de la gare. Seulement attention, je doute qu'ils acceptent de prendre votre matériel si ce n'est pas dans un sac... Les prix sont très dérisoires. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |