|  |  |
 | | | | Titus94400 · 1 mai 2013 à 18:59 12 messages · 8 participants · 9 020 affichages | | | | 1 mai 2013 à 18:59 Consommation d'un SUV? (routière dans l' Ouest américain) Message 1 de 12 · 8 682 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaiterai avoir, à titre indicatif, une idée de la consommation d'un SUV (type Ford Escape) et d'une Nissan Versa par exemple. J'hésite entre ces 2 modèles et je ne fais pas forcément confiance aux conso indiquées par le constructeur.
Avez-vous une idée sur un parcours dans l'ouest USA ? Pas besoin d'une précisions extrême mais plutôt d'une idée pour comparer la conso entre 2 modèles.
Merci | | | aux USA on parle de mile par gallon / MPG Une routiere classique ou un SUV consomme entre 25 et 30MPG en general de souvenir | | | Bonsoir,
Merci pour ta réponse. La conso est donc quasi identique !
Merci | | | Ford escape: moins de 25 mpg Nissan Versa: plus de 30mpg | | | Tu les as tous ici avec consommation L /100 kms
Attention beaucoup beaucoup d'informations 
oee.rncan.gc.ca/.../cotes-recherche.cfm
Dans un voyage de 5000 miles la différence entre 25 et 30 milles par galon à $4 le gallon seras de moins de $150. Une nuit à l'hôtel  . Le gallon est en général plus près de $3,80 je crois. | | | Hi L'an dernier, j'ai fait 9,77l / 100km avec un SUV, Jeep Grand Cherokee (7000km) en 2010 avec une Chevrolet Equinox, 10,44l/100 (11500 km)
Bern | | | Bonjour Pour voir le prix des carburants, selon les états et villes : gasbuddy.com/ | | | OK, merci. Il n'y a donc visiblement pas beaucoup d'écart entre les 2...
Petite question indirectement liée, d'après ce que j'ai vu, dans mon parcours, j'aurai 2/3 "pistes" pour Bodie, pour Monument Valley et pour Rhyolite (près de la DV). Pensez-vous que le SUV doit utile? ou une Nissan Versa ou équivalent suffira? | | | OK, merci. Il n'y a donc visiblement pas beaucoup d'écart entre les 2...
Petite question indirectement liée, d'après ce que j'ai vu, dans mon parcours, j'aurai 2/3 "pistes" pour Bodie, pour Monument Valley et pour Rhyolite (près de la DV). Pensez-vous que le SUV doit utile? ou une Nissan Versa ou équivalent suffira?
Le nouveau Escape 2013 est sensément excellent pour la consomation, mais plus ancien pas vraiment bon  mon beau frere en a un et mon 4 Runner est mieux. Ma fille a une Versa et plus économique.
Si tu a pas trop de bagage sa ira. | | | Hello,
Pour les bagages pas de soucis, ça rentrera dans ces 2 types de voitures ;) Je me pose la question pour les pistes... | | | Bonjour Pour BODIE, aucun probleme. Route non revetue, mais tres roulante.
RHYOLITE : il me semble que c'est goudronné partout. | | | Deux derniers voyages avec un Ford Escape (10 000 km au total) : conso de 10l aux 100km, soit 23 miles/galon. Et je roule à l'économie.
Ceci dit, je rejoins Stratele52 : sur un tel voyage, je ne fais pas de la consommation un critère de choix prioritaire, je prends le véhicule qui correspond le mieux à mes besoins.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |