Bonjour,
Je m'aprête à participer à un projet de construction d'un musée de la culture shuar en
Equateur (
Puyo)
Ce projet s'effectue en étroite collaboration entre une association interculturelle et les chefs de la communauté locale.
De mon côté je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie, spécialisée en arts des Amériques.
Quelqu'un peut-il me donner son avis avant que je m'engage?
Connaissez-vous d'autres projets de ce type,
Ce projet vous-paraît-il intéressant ou faut-il garder une grosse distance critique?
Si vous voulez plus d'infos, n'hésiter pas à me le demander!
A bientôt,
Isyloo