Construction d'un orphelinat en Éthiopie Redchild · 22 janvier 2010 à 22:56 3 messages · 2 participants · 2 001 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 22:56 Construction d'un orphelinat en Éthiopie Message 1 de 3 · 2 001 affichages · Partager bonjour; je fais partie d'une association, nous avons le projet de construire un orphelinat en ethiopie!
Faut il avoir un permis de construire, ou un accord pour pouvoir acquerir un terrain...
quelqu'un aurait il des informations à me donner, merci d'avance
cordialement | | | À: Redchild · 27 mars 2010 à 16:03 Re: Construction d'un orphelinat en Éthiopie Message 2 de 3 · 1 834 affichages · Partager bonjour, je fais partie d une association qui travail dans le meme sens je voudrai pouvoir communiquer avec votre association, afin de discuter de vos projet et aussi des miens, cordialement | | | À: Shembo · 7 avril 2010 à 10:25 Re: Construction d'un orphelinat en Éthiopie Message 3 de 3 · 1 766 affichages · Partager merci de votre réponse, je vous donne mon adresse mail nargesse@redchild.org | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |