Construction traditionnelle au Sénégal Jealou55 · 3 février 2009 à 8:26 7 messages · 5 participants · 3 211 affichages | | | | 3 février 2009 à 8:26 Construction traditionnelle au Sénégal Message 1 de 7 · 3 211 affichages · Partager Y a t'il des macons formés à la technique :voutes nubiennes au Senegal?Si qqu'un a des informations merci d'avance | | | À: Jealou55 · 3 février 2009 à 8:36 Re: Construction traditionnelle au Sénégal Message 2 de 7 · 3 204 affichages · Partager salut au senegal je ne sais pas mais au burkina j en suis sur a boromo a plus | | | À: Jealou55 · 3 février 2009 à 9:31 Re: Construction traditionnelle au Sénégal Message 3 de 7 · 3 182 affichages · Partager Bonjour...
Pour obtenir toute information à ce sujet, tu peux entrer en contact avec l'association "La Voute Nubienne" Bonne journée à toi... | | | À: Archimade · 3 février 2009 à 19:51 Re: Construction traditionnelle au Sénégal Message 4 de 7 · 3 137 affichages · Partager Merci de ton mail, je connais bien le site mais il y parle surtout de l'action qui se passe au Burkina.Pour le Sénégal ça semble moins avancé quant à la formation des equipes de maçons? | | | À: Jealou55 · 7 février 2009 à 18:41 Re: Construction traditionnelle au Sénégal Message 5 de 7 · 2 962 affichages · Partager salut ? ce technique de construction existe belle et bien au senegal mais pas dans la ville mais plutot vers le senegal horientale.ce technique est fait avec des brique a base de bout et du bois en bambouque.je voudrais bien en faire moi aussi vue que jai un terrain qui nest pas encors construit. | | | À: Sadibous · 7 février 2009 à 21:06 Re: Construction traditionnelle au Sénégal Message 6 de 7 · 2 955 affichages · Partager La construction commence au Senegal vers Matam, je crois cette année.Je dois téléphoner à Thomas Granier fin fevrier à son retour du Burkina Faso pour plus de précisions.Je suis interéssée aussi.Cordialement | | | À: Jealou55 · 18 décembre 2009 à 11:41 Re: Construction traditionnelle au Sénégal Message 7 de 7 · 2 413 affichages · Partager Bonjour, Je pense que même si il ne sont pas former tu peux avoir des maçons au mali pour aller faire ton travail au senegal mais très bientot la voute nubienne sera au senegal il sont déjà au mali. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |