bonjour je réside actuellement au
sénégal en famille pour ce qui est de l'école sur
dakar il y a tout ce qu'il faut mais tout est payant il faudrai voir avec votre ambassade si vous avez le droit a des bourses.l'ambassade de
france en donne mais la
belgique je ne sais pas.pour ce qui est du travail, le mieux c'est de chercher un fois sur place mais il faut savoir que les salaires non expat ne sont pas mirobolants.nous avons fait comme vous et nous ne le regretons pas mais les débuts ont été difficiles malgré notre grande connaissance du pays.a plus