Bonjour à tous,
J'habite à
Lyon et prépare un voyage en
Chine pour le mois de septembre.
Pour l'obtention du visa, je voulais savoir si qq avait entendu parler de l'ouverture d'un Consultat à
Lyon ?
J'en ai entendu parler en début d'année 2008 mais je ne sais pas du tout si c'est à courte échéance, si c'est déjà fait ou si c'est un projet à plus long terme.
Alors si qq a des infos voire même une adresse à
Lyon...ça m'intéresse !
Sinon, savez-vous si nous sommes obligés de nous rendre sur place, au consultat (donc à
Paris ou
Marseille si celui de
Lyon n'est pas encore d'actualité !) pour obtenir le visa ? Si oui, on doit déposer la demande sur place ou la retirer ? Ou les 2 ? Ou bien est-ce qu'on peut faire le tout par courrier ? (pour info, je sais qu'il existe des prestataires qui font tout à notre place mais à priori je préférerais me débrouiller toute seule !)
Merci pour vos infos !