Le consulat de Chine à Paris garde-t-il nos documents (revenus etc.) lorsque nous faisons une demande de visa et que celle ci eest accepté ? ( Bien cordialement,
Amenez les originaux et leur photocopies. Ils vous redonnent les originaux une fois verification aussitôt, et gardent les photocopies, ensuite ile vous donnent un rendez-vous. Le jour de votre rdv vous payez et ils vous remettent que votre passeport
Cloay · 15 mars 2008 à 18:24 · 2 participants · 8 226 affichages
J'habite à Lyon et prépare un voyage en Chine pour le mois de septembre. Pour l'obtention du visa, je voulais savoir si qq avait entendu parler de l'ouverture d'un Consultat à Lyon? J'en ai entendu parler en début d'année 2008 mais je ne sais pas du tout...
Victoria30 · 9 juin 2006 à 17:20 · 3 participants · 2 829 affichages
20 rue de Washington metro George V seulement le matin de 9.30- 12.30 pour le visa j'etais ce matin et cetait tres rapid, une heure d'atente, et en 10 jours j'ai mon visa!
Je voudrai faire nos visas pour la chine à Chiang, si quelqu'un en a fait récemment merci de me dire si c'était simple et rapide. De plus sur leur site les horaires et jours d'ouverture ne fonctionnent pas. La mise à jour des jours fériés date de 2014...
Pierrot77771 · 15 février 2015 à 11:31 · 4 participants · 972 affichages
Je souhaite me rendre en Chine 2 semaines dans le cadre d'un voyage touristique. Je serais hébergé par un ami chinois durant tout le séjour. Alors je me demandais quels documents je dois fournir pour obtenir le visa dans ce cas? Merci pour vos conseils...
Je serais a bankok a partir du 9 janvier, pour faire un visa pour la chine, si quelqu un a l adresse de l ambassade, voir meme un hotel a cote... sinon toujours pres pour une bonne fete, j abite bali et d avoir quelques amis qui habitent bankok permetrer...