bonjour
non pas forcément le même tarif
chaque agence prend sa propre "marge" de bénéfice, selon sa politique commerciale, au dessus du prix du billet affiché par la compagnie. En outre, ce prix "affiché" que nous voyons est un prix public : selon l'agence, ce qu'elle a pu négocier avec la compagnie est différent des autres agences (nombre de billets en jeu ect...).
on a souvent intérêt à acheter ses billets directement aux compagnies aériennes, cela limite le nombre des intermédiaires en cas de soucis