Contact en Lycie pour faire une mini croisière en goélette? (Turquie) Senmout · 22 février 2009 à 12:45 5 messages · 2 participants · 4 468 affichages | | | | 22 février 2009 à 12:45 Contact en Lycie pour faire une mini croisière en goélette? ( Turquie) Message 1 de 5 · 4 451 affichages · Partager Bonjour Nous souhaitons faire une mini croisiere en lycie cet été. Avez-vous des contacts sur place qui nous eviterait d'avoir à passer par des TO ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Senmout · 24 février 2009 à 22:44 Re: Contact en Lycie pour faire une mini croisière en goélette? ( Turquie) Message 2 de 5 · 4 386 affichages · Partager Bonjour ! Je connais en effet un capitaine qui fait des croisières : Kemer- Kas- Kemer. Mais les mois d'été sont chers et il ne loue qu'un bateau complet (ce qui est le cas d'un certain nombre de capitaines). Combien êtes-vous et qu'appelez-vous une "mini-croisière" ? N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements. | | | À: CelineBzh · 25 février 2009 à 8:56 Re: Contact en Lycie pour faire une mini croisière en goélette? ( Turquie) Message 3 de 5 · 4 354 affichages · Partager Nous sommes 6 et par mini croisiere je veux dire 4 jours environs. peut-être est-il possible de s'organiser sur place? Merci | | | À: Senmout · 1 mars 2009 à 22:54 Re: Contact en Lycie pour faire une mini croisière en goélette? ( Turquie) Message 4 de 5 · 4 282 affichages · Partager Bonsoir ! Je crois qu'il y a des locations à la cabine aux départs de certains ports. Vous pouvez faire des recherches sur internet avec "croisière bleue", blue cruise ou ce genre de recherches car c'est ainsi qu'est souvent nommée ce coin de Méditerrannée. Sinon, il doit être possible de louer sur place je pense.
Bonnes vacances à vous ! | | | À: CelineBzh · 2 mars 2009 à 13:07 Re: Contact en Lycie pour faire une mini croisière en goélette? ( Turquie) Message 5 de 5 · 4 270 affichages · Partager Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |