Contact en Lycie pour faire une mini croisière en goélette? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour Nous souhaitons faire une mini croisiere en lycie cet été. Avez-vous des contacts sur place qui nous eviterait d'avoir à passer par des TO ? Merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CE CelineBzh ·
Bonjour ! Je connais en effet un capitaine qui fait des croisières : Kemer-Kas-Kemer. Mais les mois d'été sont chers et il ne loue qu'un bateau complet (ce qui est le cas d'un certain nombre de capitaines). Combien êtes-vous et qu'appelez-vous une "mini-croisière" ? N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements. 😉
SE Senmout Veteran ·
Nous sommes 6 et par mini croisiere je veux dire 4 jours environs. peut-être est-il possible de s'organiser sur place? Merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CE CelineBzh ·
Bonsoir ! Je crois qu'il y a des locations à la cabine aux départs de certains ports. Vous pouvez faire des recherches sur internet avec "croisière bleue", blue cruise ou ce genre de recherches car c'est ainsi qu'est souvent nommée ce coin de Méditerrannée. Sinon, il doit être possible de louer sur place je pense.

Bonnes vacances à vous !
SE Senmout Veteran ·
Merci !

Similar discussions

You might also like