Merci Yavuz pour ta reponse. plusieurs personnes m'ont en effet explique que les turcs etaient vraiment accueillants et que le mariage etait une veritable fete de region ou tous les sourires sont convies.
Je cherche en realite un contact a
Istanbul. Je suis bien conscient que les mariages dans cette ville doivent etre similaires aux notres dans le deroulement mais je suis tout de meme curieux de verifier ca directement.
Xavier, je comprends que tu sois etonne de ce type de tourisme. Rassure toi, je ne suis pas un voyageur "colon" avec un appareil Nikon sur le ventre. Ce projet est particulierement construit. Tu peux aller jeter un oeil sur mon site web : httpmtonmonde.com
J'habite a l'etranger depuis 3 ans et je me suis rendu compte que le mariage est bien souvent une grande fete sociale dans beaucoup de cultures. Il n'y a bien qu'en
france ou la porte est fermee le jour J.
Je signale aussi que je ne viendrai pas les mains vides a ces mariages... En echange de m'acueillir, je propose aux futurs maries de leur offrir un grand album photo de la journee. Je suis ouvert si vous avez d'autres conseils. Ce type de tour du monde n'ayant jamais ete fait, c'est un peu difficile de preparer ce projet.
Merci et bonne annee 2004