Bonjour,
Je viens seulement de voir votre message, il est peut-être un peu tard maintenant. J'ai rencontré à
Cuba une personne ayant appris le français à l'alliance française travaillant à
La Havane et y vivant en périphérie. De formation technique à la base, elle s'est ensuite orientée vers le monde artistique dans lequel elle travaille actuellement. Personne cultivée très intéressante et avec beaucoup d'humour
Si vous avez besoin de ses coordonnées, n'hésitez pas !
Catherine