Cherche contacts au Costa Rica pour voyage humanitaire Compagnons · 9 octobre 2006 à 21:02 3 messages · 3 participants · 2 664 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 21:02 Cherche contacts au Costa Rica pour voyage humanitaire Message 1 de 3 · 2 661 affichages · Partager bonjour a tous! donc voila ns sommes 6 compagnons (scout de france) garcons de 18 ans qui souhaitons realiser un projet humanitaire au CR. Nous partons soit en juillet soit en aout 2007 pour un voyage d'une durée d'un mois environ...Nous souhaitons partager notre culture francaise avec d'autres scouts de ce pays, faire de l'animation dans une ecole ou dans un orpholinat pendant 2 semaines..puis decouvrir le pays durant le reste du voyage.... Cependant il nous manque cruellement de contacts dans ce pays, de renseignements sur les logements...est ce que nous aurons besoin d'un guide? y a t'il moyen d'etre logé par la population locale.....pouvez vous nous aider s'il vous plait???!!! un grand merci d'avance! les compagnons | | | À: Compagnons · 13 octobre 2006 à 14:31 Re: Cherche contacts au Costa Rica pour voyage humanitaire Message 2 de 3 · 2 610 affichages · Partager salut a vous je suis un scout du cameroun et chaque annee nous realisons des projet humanitaire.et pour l'ete 2007 notre projet consite a terminer la construction d'un centre de sante et l'annimation avec lmes jeunes du villagecommencer cette annee avec un groupe compas de france. et vovci le site web scoutyaounde.ifrance.com et mon contact raisin_200@yahoo.fr pour plus d'infops tu poura me contacter au 002376024400. dans le cas le projet ne vous interesse pas fait toujour signe car rien n'est plus beau que de partarger les connaissance scout | | | À: Compagnons · 14 octobre 2006 à 16:49 Re: Cherche contacts au Costa Rica pour voyage humanitaire Message 3 de 3 · 2 594 affichages · Partager Salut, moi je viens du costa rica, je suis née et ai vécu la bas. J'ai toute ma famille qui est résté. Je retourne en vacance aussi pendant le mois de juillet- aout. si tu veux me poser des question. A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |