Recherche contacts en Colombie dès le 3 mars 17Fred81 · 18 février 2008 à 2:49 3 messages · 3 participants · 1 345 affichages | | | | 18 février 2008 à 2:49 Recherche contacts en Colombie dès le 3 mars Message 1 de 3 · 1 345 affichages · Partager Bonjour à tous, Je devais partir en Colombie avec une amie mais rien n'est moins sur en ce moment... Elle s'est cassée la cheville... Dur Dur pour le trekking... Donc je me retrouve seul à partir, je pars le 3 Mars arrivée Bogota... je reste en Colombie 1 mois, retour de Barranquilla le 3 Avril. Si vous avez des contacts sur place, je suis preneur! Merci Biz | | | À: 17Fred81 · 22 février 2008 à 11:22 Re: Recherche contacts en Colombie dès le 3 mars Message 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager fred j ai habiter a medellin enc oplombie putain ce st encore mieux q tu parte tt seule t inquiete j ai plein de potes la bas a bogota a cali a medellin a baranquilla..... dis moi qu est ce que tu veux faire la bas EST CE QUE TU KIFFE LA FETE OU QUOI J HABITE A MEDELLION PREVIENS JE VAIS TE DONNER DES CONTACT A PLUS SUERTE PAPA | | | À: 17Fred81 · 29 février 2008 à 22:14 Re: Recherche contacts en Colombie dès le 3 mars Message 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager Bonjour,
je vis avec ma femme à Cartagena
Claude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |