Recherche contacts pour un voyage en Suède de cinq semaines Momme · 7 mars 2007 à 18:32 2 messages · 2 participants · 1 178 affichages | | | | 7 mars 2007 à 18:32 Recherche contacts pour un voyage en Suède de cinq semaines Message 1 de 2 · 1 177 affichages · Partager J'aimerai partir en suède cet été pour effectuer un voyage grâce à la bourse zellidja (bourse attribuée à des jeunes afin des realiser un voyage sur un thème précis).j'ai choisi d'étudier la différence de modernité entre la suède et la france.Je suis à la recherche de contacts, de personnes qui pourraient m'aider. merci par avance | | | À: Momme · 8 mars 2007 à 13:56 Re: Recherche contacts pour un voyage en Suède de cinq semaines Message 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Salut!
Je suis étudiant en Suède ( Stockholm) depuis aout dernier, et si cela t'intéresse je peux te donner quelques infos sur la société suédoise et sur la vie politique ici. C'est un sujet très intéressant que tu as choisi mais le terme "modernité" et très large, mais ca dépend de ce que tu compte faire.
N'hésite pas à me contacter sur e_mourot@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |