|  |  |
 | | | | Cotonou33 · 21 juin 2009 à 10:25 33 messages · 23 participants · 15 888 affichages | | | | 21 juin 2009 à 10:25 Un container pour Cotonou au Bénin Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 13 408 affichages · Partager Association pour un orphelinat, a Cotonou, Benin, envoie contenair tout les 4 mois. Il reste de la place, propose, metres cubesmoyennant participation Depart Bordeaux cotonou. Nous acceptons tout dons concernant un enfant. | | | Bonjour, pouvez-vous me dire la participation à donner pour envoi d'un mètre cube. Merci. | | | Je vais souvent au Bénin et je recherche des renseignements pour l'envoi d'un container humanitaire. Par qu'elle compagnie passez-vous? Qui le réceptionne à l'arrivée? Quelles sont les taxes obligatoires? merci de votre réponse. Mijanou | | | Bonjour,
Je suis à la recherche de conteneur pour envoyer des affaires personnelles pour un déménagement. Avez vous des pistes / tarifs / compagnie de transit?
Merci pour toutes vos informations, | | | bonjour Je connais un béninois qui fait des envois tous les mois sur Cotonou ! Je lui ai remis hier le 07.08 des colis que je trouverais à mon arrivée début septembre ! Si vous désirez son contact faites le moi savoir par MP merci. Je dois dire à son service que cela fait 2 ans maintenant que je lui confie des colis et tout est bien arrivé sans problème. Il s'occupe de tout à l'arrivée. Contactez moi et je vous dirais. | | | Pouvez vous me dire le prix au metre cube (envoi d'un bus 20 places est-il possible) Peux t on payer avec du materiel? | | | Bonjour,
Je fais partie d'une asso humanitaire dans le domaine de la santé et nous devons aacheminer du matériel "fragile" au Bénin si possible avant fin Octobre; Difficile et très cher avec le Frêt Air France;quelqu'un peut-il m'aider. Merci | | | À: Luju · 9 août 2009 à 2:07 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 12 842 affichages · Partager BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE TRANSITAIRE POUR COTONOU.MERCI D'AVANCE
PATRICK | | | À: Luju · 10 août 2009 à 21:14 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 12 784 affichages · Partager Merci pour l'info. Pouvez-vous me donner son contact? Merci Mijanou | | | bonjour Je vous ai envoyé ses coordonnées en message privé vous ne l'avez pas eu ? Chaque personne qui demande je réponds en message privé car on ne peut pas faire de publicité sur le forum !!! | | | À: Luju · 12 août 2009 à 1:33 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 12 440 affichages · Partager Salu Luju Je recherche aussi un transitaire serieux pour envoyer des affaires au benin. Peux tu me doner ses coordonnées STP? Mercci pour tes infos | | | À: Luju · 6 novembre 2009 à 20:33 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 12 129 affichages · Partager Bonsoir. j'aimerais aussi avoir les coordonnées du transitaire et les tarifs (prix par mètre cube) pour un envoi vers le Bénin. Merci. | | | À: Luju · 8 novembre 2009 à 22:19 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 12 104 affichages · Partager Bonjour, c'et un peu tard mais je me demandais s'il était possible d'avoir les coordonnées de ton contact au bénin pour un envoi de marchandises..en effet, je voudrais me joindre à un container pour le bénin avant la fin de l'année ou début d'année prochaine mais je ne sais pas à qui m'adressé pour ne pas que ca revienne trop cher.. Merci beaucoup! je laisse mon adresse mail si quelqu'un veut m'envoyer un lien ou un contact sérieux.. timafi.style@hotmail.fr Bonne soirée! | | | Bonjour je m'appelle Allison lefebvre je suis présidente de l'association Marie Emmanuelle association nouvellement crée j'ai lu votre annonce avec interet. J'aurai voulu savoir combien cela couterai nous avons peu de carton et pas beaucoup d'argent j'attends votre réponse avec impatience voici mon mail all.lefebvre@laposte.net | | | Bonjour Je recherche de la place dans un container pour Cotonou. Je souhaite envoyer quelques cartons ainsi que de l'electromenager (1 Refrigerateur, un petit congelateur, une cuisiniere). Avez vous de la place? Combien me couterait un mètre cube? Merci de me renseigner. a très bientot | | | À: Luju · 16 mars 2010 à 18:27 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 11 704 affichages · Partager Bonjour Luju Pourriez vous me donner les contacts de ce monsieur béninois qui envoie des containers au Bénin SVP? Je souhaite envoyer quelques colis.. Merci d'avance. | | | BONJOUR,
il nous reste encore de la place dans un container inter associatif en partance pour le BENIN : à 150€/m3 tous frais inclus y compris les frais de douane à l'arrivée sur COTONOU. Si cela vous intéresse merci de bien vouloir me contacter rapidement merci:
Sandrine SCHNEIDER schneider@mission-air.com Tél: 05.47.79.81.00
ASSOCIATION MISSION AIR 114, avenue du Taillan 33320 EYSINES | | | À: Luju · 12 juin 2010 à 13:48 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 11 412 affichages · Partager bonjour luju
je serais tres intéressé par votre amis. je pansse m'instaler a cotonou fin d'annee je repart fin du moi pour la 3eme fois ; un pays tres chaleureux. j'ai quelque affair personnel. vous qui vivez au benin vous croyez que cet plus interessant d'envoyer les meuble par conteneur ou d'acheter sur place.
bien a vous
lilique | | | À: Luju · 3 juillet 2010 à 14:33 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 11 309 affichages · Partager bonjour luju, nous sommes 4 scouts de france de 18/19 ans et nous devrions partir au benin à ADJOHOUN Vallée de l’OUEME dans un orphelinat qui s'appelle "amour sans frontiere". Nous aimerions envoyer des livres scolaires à destination de Cotonou. Es ce que votre contact passe par des containers? nous pourrions participer financièrement! merci de votre aide | | | À: Compa13 · 6 juillet 2010 à 10:10 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 11 288 affichages · Partager Bonjour,
Je vous confirme que nous organisons bien des envois sur le BENIN via container inter associatif maritime. Pour un envoi vers ce pays il faut compter 150€/m3 tous frais inclus à l'arrivée y compris les frais de douane. Si vous souhaiter que je vous donner plus de renseignements merci de bien vouloir me donner un téléphone afin que je puisse vous appeler très prochainement.
Sandrine SCHNEIDER pour MISSION AIR Tél:05.47.79.81.00 schneider@mission-air.com | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |