|  |  |
 | | | | Cotonou33 · 21 juin 2009 à 10:25 33 messages · 23 participants · 15 888 affichages | | | | À: Luju · 21 août 2010 à 23:30 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 219 affichages · Partager Bonsoi j aurai voullu avoir les contact de la personne qui envoie les colis au benin si cela est toujour d actualité | | | est ce que ce message est toujours d'actualité ??merci de me répondre | | | À: Rjceram · 10 septembre 2010 à 10:51 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 096 affichages · Partager Oui bonjour,
Je vous confirme que nous avons bien un container en partance pour le BENIN en cours de remplissage si cela vous intéresse merci d ebien vouloir me contacter au: 05.47.79.81.00
ou sur mon mail professionnnel : schneider@mission-air.com
A très vite,
Sandrine SCHNEIDER | | | À: Compa13 · 10 septembre 2010 à 11:12 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 096 affichages · Partager Bonjour,
Pour plus d'informations vous pouvez me joindre à l'association MISSION AIR :
05.47.79.81.00
ou via mon mail : schneider@mission-air.com
Il nous reste encore de la place dans le container inter associatf du BENIN. | | | À: Rjceram · 2 novembre 2010 à 21:34 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 206 affichages · Partager SOCIETE EN SAVOIE RHONES ALPES PROPOSE PLACE DANS CONTENAIR, UN CONTAINER EST ENVOYE TOUS LES TRIMESTRE A PARTIR DE 100€ LE M3 ASSURANCE EN SUS
DEPART DE RHONES ALPES
RENSEIGNEMENT A JOHN 0617983532 | | | À: Jpjp73 · 20 mars 2011 à 0:44 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 112 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes 13 élèves infirmiers d'Agen (47) à partir en stage humanitaire à Bopa au Bénin avec l'association Urgence Afrique et nous cherchons un container entre juin et septembre 2011 pour transporter du matériel médical à Cotonou. Départ de Bordeaux ou de Toulouse si possible.
Si vous avez des contacts ou si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à nous contacter ! | | | À: Luju · 17 mai 2011 à 16:04 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 071 affichages · Partager Bonjour
Je reviens vers vous pour vous demander si vous pouvez me communiquer les coordoonnees de la personne qui envoie les conteneurs sur cotonou. Merci de votre aide Sonia | | | Bonjour,
Je travaille pour une association qui est basée sur Bordeaux et qui peut vous aider à exxpédier du matériel sur Cotonou : vous pouvez me contacter sur le 05.47.79.81.00
ou par mail sur : schneider@mission-air.com
A très bientôt
Sandrine SCHNEIDER | | | À: Sakpo · 17 mai 2011 à 16:43 Re: Un container pour Cotonou au Bénin Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 072 affichages · Partager Bonjour,
Je suis commerciale dans une association humanitaire qui est basée sur Bordeaux et qui s'appelle MISSION AIR : vous pouvez me contacter au 05.47.79.81.00
ou via mail sur : schneider@mission-air.com
A très vite,
Sandrine SCHNEIDER | | | Bonjour,
Je représente une asso franco/béninoise qui ouvre en janvier 2012 un foyer pour fillettes victimes de maltraitance à PORTO NOVO, nous sommes à la recherche de solutions de transports maritimes groupés et économiques, si vous organisez toujours des envois, nous répondre pour nous dire le coût au m3 ou au poids, le lieu de départ en France. si vous avez cessé cette activité vous avez peut-être des pistes à nous donner, merci. voir notre site : httpbenin-espoirs.com cordialement Georges. | | | Association pour un orphelinat, a Cotonou, Benin, envoie contenair tout les 4 mois. Il reste de la place, propose, metres cubesmoyennant participation Depart Bordeaux cotonou. Nous acceptons tout dons concernant un enfant.
bonjour
J'ai 3 à 4 m3 de materiel scolaire pour le Benin. Ce matériel peut être pris en charge à Cotonou. Est-ce que vous orgnisez toujours des transports?
en vous remerciant,
Viviane | | | bonjour
Est-ce que vous organisez toujours des transports pour Cotonou. Nous avons du matériel scolaire et medicale à envoyer la bas
Nous pouvons le porter ou il faut et nous avons des interlocuteurs pour le décharcher à Cotonou
merci de votre aide
Pascal Ruysschaert 06.71.26.65.32
httpeco-solidarite.org | | | Bonjour,
Nous avons suspendu pour l'instant nos envois de Bordeaux à Cotonou. Nous le faisions avec Mission-Air asso qui fait des groupements pour compléter des containers : contact@mission-air.com
Cordialement G.Dutreuil | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |