|  |  |
 | | | | Container vers la Guyane-française pour un déménagement Tomprig · 20 avril 2006 à 16:58 11 messages · 9 participants · 18 352 affichages | | | | 20 avril 2006 à 16:58 Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 1 de 11 · 18 219 affichages · Partager amis trippeurs! je m'envole avec ma ptite famille pour la Guyane cet été pour qq années et, déménagement oblige, je cherche les meilleurs plans pour expédier un container sur Cayenne. Si tu as des infos et des plans (à suivre ou à éviter) je suis preneurs. Merci bcp. | | | À: Tomprig · 20 avril 2006 à 17:32 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 2 de 11 · 18 176 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de venir sur www.blada.com site spécial guyane où tu trouveras réponses et conseils Bienvenue en guyane en attendant! Nous avons fait le notre au départ de Marseille c'était parfait | | | À: Tomprig · 20 avril 2006 à 21:53 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 3 de 11 · 18 089 affichages · Partager Bonjour,
Nous on a pris rendez vous avec un transitaire local, et a partir de la il nous a indiqué un transitaire en metropole pour l'acheminement du container. Apres grosse debrouille avec les copains pour charger le container.... Ne pas tenir compte des délais donnés ca peut varier d'une quinzaine de jours. En moyenne 1 bateau tous les 10 jours et 17 jours de mer + 1 petite semaine de douane. Mais les aléas sont nombreux. Pannes, greves etc. Courage, ca vaut le coup.
A bientot dans les rues de Cayenne | | | À: 973 · 23 avril 2006 à 11:40 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 4 de 11 · 18 063 affichages · Partager Merci à vous pour ces précieuses infos, je continue mes recherches de transitaires. Je vous recontacterai, entre autres, pour d'autres tuyaux. nou ka partir en aout mèm la. tchembe rèd. | | | À: Tomprig · 27 avril 2006 à 10:51 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 5 de 11 · 18 007 affichages · Partager Bonjour,
je connais un transitaire sérieux et compétitif a nantes, par qui des amis ont fait passé leur voiture et cantines en groupage, ils font aussi des conteneurs, si tu veux les coordonnées, envoie moi un mail @+ Flavie | | | À: Flavie2 · 7 mai 2006 à 15:17 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 6 de 11 · 17 923 affichages · Partager bonjour, je suis infirmier hospitalier en cours de mutation sur l'hopital de cayenne, prochainement (je ne sais pas quand)j'envisage d'emmener une voiture par container. est ce judicieux? merci de vos conseils pour les adresses de transitaires et plus. a++ e mail charles7410@homail.com | | | À: Tomprig · 15 mai 2006 à 1:09 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 7 de 11 · 17 867 affichages · Partager bonjour, j'envisage une mutation sur cayenne peut etre en septembre, ce n'est pas sure. ceci dit si c'est le cas, d'ailleurs je positive++, je cherche des tarifs et des infos pour un container pour le demenagement
si tu as des infos, merci de m'en informer. il en est de meme pour moi.
a+++ et bon courage | | | À: Teckocean · 15 mai 2006 à 11:08 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 8 de 11 · 17 854 affichages · Partager Salut, Je suis toujours passé par AGS ; il y a en a beaucoup d'autres, mais avec eux, ca toujours été nickel (surtout au niveau des delais). De plus, il ont des agences partout en france : AGS, déménagement international et garde-meubles Ils font toutes les prestations, de la mise a dispo des containers jusqu'au demenagement complet. A + | | | À: Flavie2 · 23 novembre 2007 à 22:43 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 9 de 11 · 16 149 affichages · Partager Bonjour Je suis de saint malo et compte partir en Guyane. Peux tu me donner le nom de ton déménageur de Nantes ? merci As tu pu vérifier sa prestation ? Pascal PHILIPPE | | | À: Flavie2 · 29 avril 2008 à 0:04 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 10 de 11 · 15 479 affichages · Partager Salut Flavie,
Pourrais tu stp m' indiquer les coordonnées de ce transitaire sur Nantes? c' est assez urgent Merci | | | À: Flavie2 · 25 mai 2016 à 12:34 Re: Container vers la Guyane-française pour un déménagement Message 11 de 11 · 3 039 affichages · Partager Bonjour Flavie, Ton message n'est pas récent mais peu importe... J'aimerais bien connaitre le transitaire dont tu parles pour la Guyane via la métropole. Ma femme devrait partir enseigner en Guyane et nous prenons toutes les infos concernant les expatriés. Si tu as des infos à nous donner nous sommes preneurs. A bientôt de te lire Daniel | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |