Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Audreyleylou · 14 mai 2010 à 23:37 9 messages · 5 participants · 2 236 affichages | | | | 14 mai 2010 à 23:37 Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Message 1 de 9 · 2 236 affichages · Partager Bonjour
je compte m'installer a la reunion fin aout, pour une année de ce fait je cherche a complété un contenair car j'enmene peu de choses, soit des vetements, le jouets de ma fille et j aimerai emmener une table basse et un meuble tele (ces deux derniers ne sont pas obligatoire)! Est ce que quelqu'un sait les delais? est ce que j aurais mes cartons fin aout si ils partent début juillet?
est ce que ca interesserait quelqu'un?
je suis ouvertes à toutes infos!!!merci
merci | | | À: Audreyleylou · 14 mai 2010 à 23:57 Re: Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Message 2 de 9 · 2 232 affichages · Partager tu en a ppour un mois peut être voir avec une compagnie qui fait cela peut etre ont ils des client dans le meme cas que tois et ils peuvent se charger de vous regrouper | | | À: 54Pierre · 15 mai 2010 à 7:51 Re: Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Message 3 de 9 · 2 221 affichages · Partager merci pierre c'est un début! | | | À: Audreyleylou · 15 mai 2010 à 7:55 Re: Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Message 4 de 9 · 2 219 affichages · Partager Bonjour
je compte m'installer a la reunion fin aout, pour une année de ce fait je cherche a complété un contenair car j'enmene peu de choses, des vetements, les jouets de ma fille et j aimerai emmener une table basse et un meuble tele (ces deux derniers ne sont pas obligatoire)! Est ce que quelqu'un sait les delais? est ce que j aurais mes cartons fin aout si ils partent début juillet?
est ce que ca interesserait quelqu'un?
je suis ouvertes à toutes infos!!!merci
merci
au départ de bordeaux | | | À: Audreyleylou · 15 mai 2010 à 10:01 Re: Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Message 5 de 9 · 2 217 affichages · Partager au départ de bordeaux tu aura a faire surement un pré acheminement | | | À: Audreyleylou · 9 juin 2010 à 17:26 Re: Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Message 6 de 9 · 2 091 affichages · Partager je cherche aussi des infos et j'en ai aussi qqs unes car on part à 5 à la Réunion pour s'installer début aout. tu peux mejoindre ce soir au 0952187170 | | | À: Yeslife · 17 août 2010 à 14:36 Re: Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Message 7 de 9 · 1 989 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec mon amie moi aussi un moment.. Je travaille le bois et dois donc transporter mes outils. Le partage d'un container me parait l'idéal. Pourrais tu me faire part de tes recherches? stp. Nous partons en octobre, début. Merci d'avance et bonne journée! Arnaud. | | | À: Arnould · 12 octobre 2010 à 14:27 Re: Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Message 8 de 9 · 1 922 affichages · Partager Bonjour,
Finalement avez-vous trouvé des gens avec qui partager un contenair? Avez-vous des infos à ce sujet?
Je partirais moi aussi prochainement (novembre) et partager un contenair m'intéresse.
A bientôt
Marie | | | À: MarieLianHua · 13 octobre 2010 à 14:56 Re: Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet Message 9 de 9 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, j'ai envoyer les males par avion pour 6 euros le kg mais tt dépend du rapport poid volume. Ensuite le plus interessant que j'avais trouvé était AGS qui commencait à 450 euros ss comter l'assurance, et pour 1 m3. après c'est plus intéressant qd on a plus d'un m3.grossomodo voilà. sinon bons préparatifs c'est bien ici. Arno | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |