Continuer ses études en infirmerie au Canada Xrismande · 24 juillet 2018 à 19:42 2 messages · 2 participants · 741 affichages | | | | 24 juillet 2018 à 19:42 Continuer ses études en infirmerie au Canada Message 1 de 2 · 741 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, je suis christelle nlombi depuis la république démocratique du Congo je totalise 28ans au mois d'octobre plus précisément le 18 Je suis en effet infirmière depuis juillet 2014 et j'exerce déjà la profession Ma préoccupation est la suivante je compte continuer mes études et approfondir mes connaissances en infirmerie j'ai mon dossier au complet pour une inscription à l'université pourrai je avoir l'idée de ce que je dois faire pour obtenir un permis de résidence | | | À: Xrismande · 29 août 2018 à 20:23 Re: Continuer ses études en infirmerie au Canada Message 2 de 2 · 681 affichages · Partager Bonsoir Xrismande avant tout il faut trouver une école pour suivre tes études au Canada et une fois que l'école accepte ton dossier, a ce moment tu peux commencer a demandez ton visa d'étude au consulat du Canada. si tu veux va sur youtube et tapes "du côté de Montréal" il ya une avocate agréer par l'état canadien et aussi une Française qui donne beaucoup d'informations sur les inscriptions des écoles et comment obtenir le visa d'étude et c'est intéressant va voir leur chaînes ça va t'aider a préparer ton projet. bonne chance pour tes démarches. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |