| Contrefaçon aux douanes marocaines? Sargui · 3 mars 2008 à 20:52 9 messages · 7 participants · 18 611 affichages | | | | 3 mars 2008 à 20:52 Contrefaçon aux douanes marocaines? Message 1 de 9 · 18 445 affichages · Partager BONSOIR A TOUS. COMME L'INDIQUE LE TITRE NOUS VOUDRIONS PROFITER DE VOTRE EXPERIENCE A CE SUJET CAR NOTRE VOYAGE AU MAROC SE PRECISE ET NOUS COMPTONS PARTIR MERCREDI OU JEUDI DE CETTE SEMAINE NOUS VOUDRIONS RAMENER A NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS DES SACS OU TEE SHIRTS OU MONTRES.... POUVEZ VOUS NOUS FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE A CE SUJET ET SI CELA POSE PROBLEME AU NIVEAU DES DOUANES MAROCAINES, ESPAGNOLES ET FRANCAISES. MERCI DE VOS REPONSES ET DE VOS CONSEILS QUI NOUS ONT ETE BIEN UTILES POUR PREPARER CE VOYAGE. | | | À: Sargui · 3 mars 2008 à 21:09 Re: Contrefaçon aux douanes marocaines? Message 2 de 9 · 18 394 affichages · Partager tu n'auras aucun probleme a la douane marocaine mais ailleurs et surtout francaise ou europe tu as droite a une grosse amende: 3 x la valeur des originaux et + si grosses quantités (tribunaux, etc...) | | | À: Sargui · 4 mars 2008 à 8:04 Re: Contrefaçon aux douanes marocaines? Message 3 de 9 · 18 262 affichages · Partager pourquoi de la contrefaçon il y tant de belles choses à ramener dans l'artisanat marocain pour les grands et les petits !!!!!!!! | | | À: Sargui · 5 mars 2008 à 11:37 Re: Contrefaçon aux douanes marocaines? Message 4 de 9 · 18 153 affichages · Partager salut tu auras aucun prblm soit sur mes amis achet tjr des truc la et ils ont jamais rencontré un prblm soi au maroc soi en europe.mais n oublie pas de voir l artisana marocaine.bn sejour | | | À: Pikolini22 · 5 mars 2008 à 11:46 Re: Contrefaçon aux douanes marocaines? Message 5 de 9 · 18 149 affichages · Partager il me semble que tu ne connais pas vraiment l'europe et les pbs de contrefaçons! | | | À: Nemo1001 · 5 mars 2008 à 14:04 Re: Contrefaçon aux douanes marocaines? Message 6 de 9 · 18 134 affichages · Partager c pas qst qe je connais l europe ou no mais moi jé raconté ce qe je sais c tt. | | | À: Sargui · 6 mars 2008 à 14:55 Re: Contrefaçon aux douanes marocaines? Message 7 de 9 · 18 076 affichages · Partager moi je pars souvent au maroc et c'est vraiment pas a la douane marocaine que tu auras des problèmes mais c'est a ton retour en france les douaniers francais arretent plus souvent pour les fouiller j'ai remarqué les gens qui ont en plus de leur bagage des sacs avec des produits duty free dedans ils vont te demander si tu a acheté des cigarettes combien de cartouches et apres vont fouiller ton sac. C'est pile ou face soit tu passes soit tu es fouillé il faut savoir que c'est a risque bon voyage quand meme et dis toi que bien souvent les contre facon sont de mauvaises qualités... | | | À: Sargui · 6 mars 2008 à 18:15 Re: Contrefaçon aux douanes marocaines? Message 8 de 9 · 18 070 affichages · Partager attention aux contrefaçons - la loi française les interdit - si vous trouvez un sac Chanel à 10 euros ce n'est suurement pas un vrai, alors!!! | | | À: Mamiecastor · 28 août 2012 à 10:41 Re: Contrefaçon aux douanes marocaines? Message 9 de 9 · 13 523 affichages · Partager Cest de la France que tu dois avoir peur, pas de la douane marocaine, a condition de ne pas exagerer, par contre je fait souvent la navette de Mkech a Bruxelles, et j arrive de nuit (vol de nuit), pas de probleme, en Belgique c baucoup plus cool, mais en France ca craind... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |