Contrôle du billet retour en aéroport à Carthagène? Fred033 · 12 novembre 2017 à 16:15 8 messages · 4 participants · 938 affichages | | | | 12 novembre 2017 à 16:15 Contrôle du billet retour en aéroport à Carthagène? Message 1 de 8 · 938 affichages · Partager Salut à tous,
je voudrais confirmer si le billet retour est bien nécessaire à l'entrée du pays par les aires, plus précisément par Carthagène en ce qui nous concerne. Par voie terrestre le billet retour n'est pas demandé.
merci bien! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred033 · 12 novembre 2017 à 17:47 Re: Contrôle du billet retour en aéroport à Carthagène? Message 2 de 8 · 924 affichages · Partager Bonjour,
Non, je ne crois pas ; pourquoi ça ?
Michel
Salut à tous,
je voudrais confirmer si le billet retour est bien nécessaire à l'entrée du pays par les aires, plus précisément par Carthagène en ce qui nous concerne. Par voie terrestre le billet retour n'est pas demandé.
merci bien! | | | À: Tatra · 12 novembre 2017 à 18:53 Re: Contrôle du billet retour en aéroport à Carthagène? Message 3 de 8 · 914 affichages · Partager Bonsoir Michel et merci pour ta réponse,
Sur la page de la diplomatie française ici on peu lire ça :
Les touristes munis d’un billet aller/retour peuvent obtenir un visa de 90 jours à l’arrivée dans les aéroports.
Nous allons voler des USA vers la Colombie à Carthagène, sans billet retour normalement car nous sortirons du pays en pédalant. Donc j'ai besoin d'une réponse fiable la dessus. | | | À: Fred033 · 12 novembre 2017 à 21:24 Re: Contrôle du billet retour en aéroport à Carthagène? Message 4 de 8 · 901 affichages · Partager Oups.... Je pensais que vous parliez de l'aéroport de Tunis.... Désolé. Je ne sais pas, alors.
Michel
Bonsoir Michel et merci pour ta réponse,
Sur la page de la diplomatie française ici on peu lire ça :
Les touristes munis d’un billet aller/retour peuvent obtenir un visa de 90 jours à l’arrivée dans les aéroports.
Nous allons voler des USA vers la Colombie à Carthagène, sans billet retour normalement car nous sortirons du pays en pédalant. Donc j'ai besoin d'une réponse fiable la dessus. | | | À: Fred033 · 15 novembre 2017 à 3:10 Re: Contrôle du billet retour en aéroport à Carthagène? Message 5 de 8 · 866 affichages · Partager Bonjour, L, histoire du billet de sortie du territoire est uniquement une demande de la compagnie d aviation. En cas de refus d entree, votre devenir est a sa charge. C est donc a elle que vous devez demander. Sinon, l embarquement sera refuse. Je vis dans le sud du Perou, si vous passez par la, je peux vous revevoir dans le petit village ou je vis. Bon voyage en ces pays de reve. | | | À: Virola · 15 novembre 2017 à 19:26 Re: Contrôle du billet retour en aéroport à Carthagène? Message 6 de 8 · 842 affichages · Partager Salut Roger,
Merci pour ta réponse. Es-tu certain que le douanier ou policier lors du passage de la frontière ne contrôle pas le billet retour avant de tamponner le passeport pour le visa de 3 mois?
Merci pour ton invitation, avec grand plaisir nous te rendrons visite! Je te contact en MP pour que l'on échanges nos contacts  .
bonne fin de journée | | | À: Fred033 · 16 novembre 2017 à 6:30 Re: Contrôle du billet retour en aéroport à Carthagène? Message 7 de 8 · 832 affichages · Partager Bonjour. Non, ce n'est pas le douanier qui demanderas votre billet de sortie mais la compagnie aérienne lors de l'enregistrement des bagages. | | | À: Djackx67 · 16 novembre 2017 à 20:34 Re: Contrôle du billet retour en aéroport à Carthagène? Message 8 de 8 · 815 affichages · Partager Merci Jacques pour ta réponse!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |