Muchmuche · 26 janvier 2015 à 13:37 5 messages · 4 participants · 872 affichages | | | | 26 janvier 2015 à 13:37 Contrôle d'identité entre Mendoza et Santiago / Valparaiso? Message 1 de 5 · 872 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir de Mendoza vers Valparaiso puis Santiago en bus. Y a t'il un contrôle d'identité? Si oui, faut-il un passeport ou seule une carte d'identité suffit? (je suis belge)
Murielle | | | Murielle, les deux villes se trouvent dans deux pays différents, donc vous devez obligatoirement faire tamponner votre passeport à la sortie de l' Argentine et le faire tamponner à l'entrée du Chili. Le bus s'arrête de toute façon aux deux postes frontières et attend que tous les passagers soient passés au contrôle de migration. | | | Merci bcp | | | passeport bien sûr. la frontière se trouve dans la montagne ! et la route est splendide ! profitez du paysage ! | | | Oui tout ce qui a été dit + ouverture possible de vos bagages pour contrôle des denrées alimentaires... Je confirme la route est splendide, éviter les bus de nuit...
ydso | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |